top of page
  • Photo du rédacteurJungle Lifestyle

Copie de Les Gasteliers (GF)

________________________


Adresse :

123, rue de Sèze, 69006 Lyon

Food Market, RDC La Part Dieu (Tour Oxygène), 69003 Lyon

​

Horaires :

Du mardi au dimanche de 9h à 19h30.

​

Dernière visite : Septembre 2019

​

Site internet : https://www.lesgasteliers.fr/


L'avis de Jungle Lifestyle :

​

Hou pinaise : QUI a dit qu'il avait mangé le meilleur cinnamon roll de Paris autre part que chez Hum Donuts? Ou alors il/elle vous a menti ou ne vous veut pas du bien ! … OK je rigole (enfin faites gaffe on ne sait jamais s'il/elle veut garder cette adresse pour lui/elle). Une chose est sûre c'est que moi j'ai adoré ! Leur cinnamon roll avec des pécans est délicieux ! On remercie Sissy de @sissyinparis, ma topine (grâce à qui j'ai gagné le concours Hum Donuts cet hiver)car c'était son idée !

​

J'étais un peu déçue de ne pas avoir pu goûter le donut du moment aux marrons (car j'adore la crème de marrons), malgré ma réservation, demandée 1 semaine à l'avance… Visiblement ça n'avait pas été transmis. Donc à savoir : ils sont vite dévalisés !

​

On aime aussi leurs jeux sympathiques : venir à la boutique chanter ou jouer d'un instrument pour la fête de la musique, venir déguisé à Halloween, crier quelque chose pour X et Y fête pour le prix de donuts gratuits (à revérifier) !


Pour quel/le mangeur/euse ce restaurant est-il ? :

- Le gourmand

- Celui qui aime la générosité (et le graaaas)

- Un pote sans honte (si vous l'emmenez le jour d'un "jeu" où il faut crier un truc ou venir costumé!) ​ Pour quel.s élément.s devrais-je m'y aventurer ? :

- TELLEMENT de donuts à tester ! Ils changent tous les mois ! ;)

- Le cinnamon roll aux pécans ! ​

La galerie qui donne envie :



2 vues0 commentaire
bottom of page