top of page
  • Photo du rédacteurJungle Lifestyle

Excellent !

________________________


Adresse :

134 rue Duguesclin, 69006 Lyon

​

Horaires :

Du lundi au vendredi de 12h à 14h30.

Jeudi et vendredi soirs de 19h à 23h.

Fermé les weekends.

​

Prix : €€

​

Dernière visite : Mai 2019

​


L'avis de Jungle Lifestyle :

​

... est-ce que je dois vraiment commenter un restaurant qui s'appelle "Excellent !" (avec un point d'exclamation en plus ! Ce n'est pas un "excellent" ironique mais dit avec du cœur !) ? Parce que clairement : tout est dit ! C'es excellent !!

​

Je remercie tout d'abord le copain lyonnais @foodyscovery pour la recommandation ! C'est lui qui m'a parlé de ce restaurant et pour moi, c'est le meilleur de Lyon pour manger de la viande !

​

Alors je vois venir certains d'entre vous qui pensent "oui bon elle dit qu'il ne faut pas manger trop de viande mais ça ne la dérange pas de se taper de la bonne bidoche !!". Et c'est là que je vous réponds : JUSTEMENT, il ne s'agit pas d'arrêter (selon moi car je ne suis pas nutritionniste, et n'ai aucune réelle connaissance sur le sujet #disclaimer) mais de mieux en manger ! Et je pense que l'Excellent ! est une excellente adresse pour assouvir votre faim de viande, occasionnellement !

​

La carte propose les classiques onglet, rosbeef, entrecôte, poire … ou encore une assiette composée d'une sélection de viandes à la carte à partager (ou pas). Le tout accompagné de pommes de terre sautées et d'une salade, à partager pour la table (s'ils sentent que le repas est familial ou amical je suppose / espère parce que je vous recommande d'y emmener votre patron et/ou client… allez jeter un œil peut-être avant si vous ne voulez pas paraître trop familier auprès de ces derniers!). N'hésitez pas à demander les légumes sautés… plutôt gras OK mais … excellents !


Pour quel/le mangeur/euse ce restaurant est-il ? : - Votre client / Patron

- Le viandard

- Le gros mangeur ​ Pour quel.s élément.s devrais-je m'y aventurer ? : - L'assiette à partager (ou pas)

- L'onglet, classique et efficace !

​​ ​

La galerie qui donne envie :




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page