top of page
Photo du rédacteurJungle Lifestyle

Opération confinement, étape 1 : comment ne pas finir fou ?

Je n'aurais vraiment jamais pensé inaugurer la partie "LIFESTYLE" de mon blog avec un article sur des activités à faire en période de confinement.


Dans ce premier article, je vais vous aider à ne pas devenir fou, en suggérant ensuite des idées de choses à faire seul ou avec vos coloc / votre famille afin de finir cette période plus fort plutôt qu'en Hunger Games (où il n'en reste qu'un).

Déjà, si vous avez été mis en chômage technique et que vous appréhendez un peu la fin du schmilblick, sachez que vous n'êtes pas seuls. La situation risque de s'empirer mais j'en reparlerai dans le second article. Donc, laissez-vous aller un peu et revoyez-vous enfant, dans cette situation : avouez que le Gouvernement qui vous priverait d'aller à l'école (au travail) pour une maladie internationale (que vous n'avez même pas à feinter), aurait été un scénario de rêve (carrément inespéré !) pour faire "l'école buissonnière". Quelques années plus tard - à votre échelle - , et BIM ! on vous confine ! OK, on l'a dit, c'est inquiétant, mais il serait opportun de se concentrer sur notre "moi enfant" qui veut que nous profitions de ce moment plutôt que du "moi adulte" qui nous conseille de flipper.



Conclusion : nous ne savons pas de quoi demain sera fait, mais je sais que dans tous les cas, si cette pause m'aura servi à être productive à ma manière, je serai plus à même d'affronter les obstacles qui se profilent à l'avenir.


Pour voir les activités à faire en cette période de confinement clique ici

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page